Les Justes Index du Forum
Les Justes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Darkjudge/Sinistraza

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Justes Index du Forum -> La guilde des Justes -> Les Justes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkjudge

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 12:51 (2012)    Sujet du message: Présentation de Darkjudge/Sinistraza Répondre en citant

Salut à vous chère compagnie,

Je viens me présenter à vous dans le but de rejoindre votre groupe, donc voilà. Je me prénomme Jeremy, je suis un jeune belge de Bruxelles de 15 ans (oui c'est un peu jeune), Je suis un fan de métal et de rock, même si j'aime bien les autres styles de musique. Je pratique aussi la musique car je suis guitariste depuis 6 mois, après avoir fait 5 ans de violon. Je possède aussi une carte son tascam, car mon but est de devenir un jour technicien audio-visuel (le mec qui fait les éclairages/sons dans les concerts). Je fais de temps en temps des concerts ou des pièces de théâtre en tant qu'éclairagiste. Pour ce qui est des études, je suis en option sciences fortes, mais je vais sans soute passer en français-arts d'expression. Pour ce qui est de mon année, je suis en 4e belge, ce qui doit être l'équivalent de la seconde (enfin je crois). Euh quoi dire d'autre sur moi ? ... Ah oui, je suis un fan de jeux vidéo, car j'ai commencé vers mes 6 ans avec rayman en 2d, et j'ai enchaîné avec Need for Speed. Je suis aujourd'hui un joueur de PS3 (Battlefield 3, CoD, Saints Row,...) et de PC (WoW, Minecraft, CS (Source, 1.6,...).

Pour ce qui est de WoW en lui-même, j'ai commencé il y a 2 ans et demi, sur le serveur privé Darluok, puis chez Millenium dans une guilde nommé Gaïa, que j'ai suivi sur Elevenn. Après j'ai fait une petite pause de 2 mois et j'ai repris sur de nouvelles bases. Donc j'ai commencé un perso sur Black Dragon où j'ai rencontré des gens que je côtoie encore aujourd'hui, (j'ai fait trop de privé, honte à moi) et à la sortie de Cataclysme je suis passé sur l'offi. Mes 2 perso les plus utilisés se nomment Sinistraza (Mage 85) et Darkjudge (Dk 62), Darkjudge qui deviendra mon main quand il sera 85. Voilà voilà, de plus j'aimerais rejoindre votre guilde car elle m'a l'air active (contrairement à celle que je viens de quitter) et que l’ambiance à l'air très chouette. Pour ce qui est de mes expériences de guilde, j'ai été pendant 6 mois dans une guilde dont 3 moi en recruteur, guilde que j'ai quitté car l'esprit devenait trop professionnel if you see what I mean. Ensuite j'ai été dans une guilde sur Black Dragon pendant 3 mois puisque le gm est passé sur offi et moi aussi. J'étais dans une guilde sur l'offi, mais l’ambiance, et la façon de réagir des gens ne me plaisait pas (du style, ils se plaignent qu'on fait rien, mais quand on organise quelque chose ils ne veulent jamais). Je suis aussi en parallèle co-admin d'un serveur minecraft.

Mes persos:

Sinistraza: http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/Sinistraza/simple
Darkjudge: http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/Darkjudge/simple

Voilà, je crois que j'ai fait le tour. J'espère vous rejoindre et à bientôt IG de toutes façons

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 12:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Justes Index du Forum -> La guilde des Justes -> Les Justes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange