Les Justes Index du Forum
Les Justes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Darkjudge/Sinistraza

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Justes Index du Forum -> La guilde des Justes -> Les Justes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkjudge

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 12:51 (2012)    Sujet du message: Présentation de Darkjudge/Sinistraza Répondre en citant

Salut à vous chère compagnie,

Je viens me présenter à vous dans le but de rejoindre votre groupe, donc voilà. Je me prénomme Jeremy, je suis un jeune belge de Bruxelles de 15 ans (oui c'est un peu jeune), Je suis un fan de métal et de rock, même si j'aime bien les autres styles de musique. Je pratique aussi la musique car je suis guitariste depuis 6 mois, après avoir fait 5 ans de violon. Je possède aussi une carte son tascam, car mon but est de devenir un jour technicien audio-visuel (le mec qui fait les éclairages/sons dans les concerts). Je fais de temps en temps des concerts ou des pièces de théâtre en tant qu'éclairagiste. Pour ce qui est des études, je suis en option sciences fortes, mais je vais sans soute passer en français-arts d'expression. Pour ce qui est de mon année, je suis en 4e belge, ce qui doit être l'équivalent de la seconde (enfin je crois). Euh quoi dire d'autre sur moi ? ... Ah oui, je suis un fan de jeux vidéo, car j'ai commencé vers mes 6 ans avec rayman en 2d, et j'ai enchaîné avec Need for Speed. Je suis aujourd'hui un joueur de PS3 (Battlefield 3, CoD, Saints Row,...) et de PC (WoW, Minecraft, CS (Source, 1.6,...).