Les Justes Index du Forum
Les Justes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Justes Index du Forum -> Oyez ! Oyez ! -> Le hurleur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hunezix
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 17:49 (2012)    Sujet du message: Départ. Répondre en citant

Bonjour les Justes.

Bon voilà, après plusieurs tentatives pour revenir sur le jeu, j'ai définitivement décidé d'arrêter de jouer, c'est devenu trop monotone, plus vraiment de nouveau dans le jeu, ça aura était une belle aventure commencer pour ma part en 2007 par Burning crusade.

Puis bon comme vous m'avez exclut de vos raid, je préfère me casser ( ça va je rigole, c'est pas vrai vous m'avez pas exclut XD, à part Phènix pour que j'arrête de le vanner en raid lol)

En tout cas merci à vous tous pour tout ces moment de rigolade qu'on a vécut, je ne pense pas vous revoir dans wow car je viens de le désinstaller , Cataclysm ne m'a pas tant absorber que les autres extensions et mon PC ne me permet plus d'apprécier autant les raids, mais pourquoi pas des futures aventures en IRL..

En tout cas, longue vie aux justes, longue vie aux Draeneïs.

Bonne continuation à tous.

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 17:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hunezix
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 17:51 (2012)    Sujet du message: Départ. Répondre en citant

PS : Au fait les mecs, la meuf de mon avatar c'est Kelly Kelly XD
1 personne aime ça. (Phènix, ... )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50 (2018)    Sujet du message: Départ.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Justes Index du Forum -> Oyez ! Oyez ! -> Le hurleur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange